Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Seong-hye
12 juillet 2014

Ombres chinoises

Coucou!

Aujourd'hui je vais vous faire partager quelques photos que je me suis amusée à prendre l'été dernier. Mais avant je vais devoir vous faire une sorte d'avertissement un peu lourd (désolée).

Alors... sachez que se sont des images personnelles et qu'il est interdit de les utiliser ou de les copier. Ou alors demandez-moi avant. merci

Voilà!


      

Si il y avait une signification derrière chacune se serait: "l'ombre du danger guette" et "ne pas se fier aux apparences". :)

Ce n'est pas du grand art (on voit d'ailleurs que l'ombre du poussin ne s'accorde pas avec celle du cigne) mais je trouve que je ne m'étais pas mal débrouillée (au bout de la 10e prise)! En fait pour la deuxième image je n'avais pas de caneton en peluche, du coup j'ai pris un poussin héhé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo petite Seong Hye. Continue, crée et écris ...<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> CS
Le Blog de Seong-hye
  • Un blog qui parle de thèmes comme l'art, la mode,les voyages et autres... ou de tout simplement ce qui me passe par la tête! Je vous présenterai aussi certaines de mes créations! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité