Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Seong-hye
9 août 2014

La jeune femme aux fleurs

Hello!

Vos vacances se passent bien? (si vous êtes encore en vacances)

J'avais justement décidé de faire un blog cet été pour avoir le temps d'écrire, mais on dirait que la flemme me rattrape! haha!

Mais bon, voici un tableau que j'ai réalisé il y a un peu près deux ans. Pour le peindre j'ai utilisé de la peinture acrylique.Vous dire que cette idée est de moi serait un mensonge. En fait je voulais faire quelque chose d'assez contemporain et joyeux, et en cherchant de l'inspiration sur le net, je suis tombée sur une  magnifique peinture représentant une femme rousse entourée de fleurs. J'aurais aimé plus vous renseigner dessus mais impossible de la retrouver!

Donc à l'aide de cette oeuvre je me suis lancée et voilà le résultat!

 

 

Bien sûr, il n'est pas non plus identique au modèle, hein! =D

Merci et à la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Seong-hye
  • Un blog qui parle de thèmes comme l'art, la mode,les voyages et autres... ou de tout simplement ce qui me passe par la tête! Je vous présenterai aussi certaines de mes créations! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité